News du 17 Novembre 2010 - Malefoy's anatomy

Publié le par Leylah.over-blog.com

* Pars se cacher en dessous du bureau et prends son livre d'ethnologie comme bouclier * 

HUM... 

Désolé, je n'ai pas...

* Reçois une tomate pourrie mais l'arrête juste à temps avec son bouquin *

Hey! Il a coûté cher ce bouquin! Hum, ok. Donc, je n'ai pas continué le chapitre 8 de Malefoy's anatomy...

* Se tasse sous le poids de la culpabilité et attends visiblement une autre attaque tomatienne *

J'en suis à 438 mots et je n'arrive pas à me motiver. A vrai dire ces derniers jours j'ai manqué de motivation pour beaucoup de choses ; Notamment les cours et l'écriture... J'ai passé mes journées à regarder Mentalist et à jouer au majhong... 

* Pleure car elle se trouve pathétique *

Mais bonne nouvelle! Ma motivation est enfin revenue en ce matin (enfin après-midi) de Mercredi 17 Novembre nuageux, glacé et déprimant. 

* S'autorise à regarder ses lecteurs au dessus de son bouquin et doit faire face à des regards qui tuent...*

Alors, euh, voilà... J'ai bossé mes cours, hein! Parce que c'est plus important, vous en conviendrez... Mais dès que j'ai fini mon commentaire d'anglais, mes deux commentaires de socio et mon chapitre d'ethno, je vous ASSURE que je continuerais d'écrire le chapitre 8, et qu'avec un peu de chance, il sera publié cette nuit... (je suis mal barrée -_-')

* fais sa tête de chien battu devant ses lecteurs qui haussent des sourcils sceptiques *

OHHH regardez, y'a un Draco tout nu par la fenêtre!

* Se dépêche de quitter la pièce pendant que ses lecteurs ont le dos tourné... *

Publié dans News de mes fics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article