News du 13 Novembre 2010 - Malefoy's anatomy

Publié le par Leylah.over-blog.com

Bonsoir xD

 

Vous m'avez tous traité de sadique dans vos reviews, ce n'est pas très gentil....:p ahaha

 

Je sais, arrêter un chapitre dans un moment pareil c'est horriiiible. Alors je vais me rattraper... J'ai d'ores et déjà débuté le chapitre 8. Si tout se asse bien, vous l'aurez dans deux ou trois jours. La classe, nan? 

Pour vous faire patienter, voici un petit bout :

Dans ces moments-là, tout apparait comme au ralentit.

Vous aviez cette jeune femme aux cheveux châtains emmêlés qui paraissait débordée. Tout en enlevant ses gants en latex et en les jetant, elle souriait aux parents pour les rassurer et demandait à l’externe de garde d’emmener l’enfant en salle de scanner. En ce moment même, elle ne pensait qu’au boulot monstre qui l’attendait, elle ne faisait pas souvent attention aux appels que recevaient les infirmières pour prévenir que des accidentés arrivaient par ambulance. Elle ne faisait pas souvent attention.

Mais ce soir-là, en jetant ses gants dans la poubelle qui se trouvait proche du téléphone, elle entendit l’appel.

Accident de la route à deux rues d’ici, nous arrivons devant l’hôpital. Le conducteur est mort, le piéton est dans un état grave. C’est l’un des votre.

Vous aviez ce jeune homme à la peau sombre et au regard froid, seulement allumé par la lumière de sa cigarette quand il aspirait de la fumée. Il s’ennuyait. Sa vie était ennuyeuse. Il aimait son métier, mais il n’aimait pas sa vie, il n’aimait pas son enfance et n’aimait pas ce qu’il était devenu. Il décida de jeter sa cigarette à la moitié, il ne fumerait plus. Il arrêterait d’être un con fini, il arrêterait de survivre. Il vivrait.
Vous aviez ce jeune homme à la peau sombre, plein de bonnes résolutions, qui s’apprêtaient à retourner sauver des vies, quand un bruit de sirène l’intrigua. L’ambulance s’arrêta devant lui, il enfila des gants en latex et par reflexe, ou par malchance, il tourna la tête vers l’entrée des urgences. Il vit Hermione courir vers le camion, le visage décomposé.

Tout vous apparait au ralentit, ses cheveux emmêlés qui volent à cause du vent, ses larmes qui menacent de couler, ses lèvres qui commencent à bouger…

Blaise, je crois que… Je crois que c’est Harry

La double porte de l’ambulance s’ouvre, Hermione s’effondre, Blaise accoure vers l’ambulancier.

Voilà, j'espère que ça vous a plu. Ce n'est pas vraiment au point et je ne sais pas si ce sera modifié ou pas, mais bon. ^^

A bientôt =)  

Publié dans News de mes fics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article