J'ai un problème : Je suis cinglée.

Publié le par Leylah.over-blog.com

Ou les problèmes neurologiques de Leylah.

 

Aujourd'hui, j'ai traité mon médecin généraliste de vieux. Par omission. 


_Elle a quelle âge ta psy, à peu près?

_Bah, j'sais pas... Elle est vieille!

_Et vieux, c'est quel âge pour toi?

_Cinquante ans.

 

Vu la tête qu'il a tiré, il en a plus que cinquante. Et si on suit mon raisonnement, c'est un fossile. Le pauvre. 

 

M'enfin, c'était bien drôle. Vous savez, à force de voir son médecin toutes les semaines, on prend des libertés! J'aimerais bien que ce soit réciproque et qu'il me fasse des prix d'amis vis-à-vis des honoraires... Mais ça, c'est une autre histoire. 

 


Publié dans Articles personnels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article