Ma vie, mes passions.

Publié le par OverBlog

 

 

"La musique me rappelle à quel point je suis vivante. Elle me remémore des souvenirs enfouis, des lieux, des personnes oubliées ou bien des arrières goûts de nostalgie.

La lecture et les séries télévisées me transportent dans un monde étranger, bouleversent mes émotions, me font oublier que la vie n'est que succession de problèmes. 

L'écriture me permet d'extérioriser, de créer un monde où tout serait calculé, où la déception ne serait que passagère et le bonheur non éphémère."


Alors vous l'aurez compris, ce blog parlera de moi et de ces passions. 

Ecrivant des fanfictions sur ff.net (sous le pseudonyme de Leylah), je mettrais également les mises à jours, infos, avancements de mes fics, etc...

Voici le lien de mon profil ff.net : Leylah

ATTENTION! Les fics que j'écris sont des fictions YAOI, traitant de relations homosexuelles dans le cadre d'Harry Potter. Vous voilà prévenus.


Publié dans Articles personnels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article