NEWS du 19 Octobre 2010

Publié le par leylah.over-blog.com

The King of Slytherin by frodobolson72

 

Le chapitre 6 de Malefoy's anatomy avance bien... J'ai écrit 570 mots hier et je pense le finir ce soir ou demain. 

Je ne sais pas si vous le savez, mais Malefoy's anatomy est la première fic que j'ai commencé! Malheureusement, je l'ai abandonnée au bout du deuxième chapitre car c'était un trop grand défi pour moi. 

J'ai décidé de la reprendre car deux ou trois lecteurs me l'avaient demandé. Et je ne le regrette pas car maintenant, j'arrive mieux à jouer avec mes personnages (qui soit disant passant, ne m'appartiennent pas! ^^). 

Si je vous dit ça ce n'est pas pour vous raconter ma vie, c'est parce que j'ai remarqué que les deux premiers chapitres ne collent pas avec la suite de mon histoire... 

En effet, je dis dans le premier chapitre que Draco Malefoy est conscient d'être amoureux d'Harry, alors que c'est seulement dans le chapitre 6 ou 7 qu'il est censé s'en rendre compte. Illogique, n'est-ce pas? 

Donc on prend tout et on recommence. Draco n'est pas amoureux d'Harry au début de la fic, seulement attiré par lui. =D

Spoiler du chapitre 6 : Blaise fait son grand retour xD

Publié dans News de mes fics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article